dimanche 31 mars 2013

Mise à l'honneur

Bonjour à toutes et à tous  !!!

Aujourd'hui, une nouvelle rubrique s'ajoute à mon blog...
Une rubrique qui n'appartient qu'à VOUS.

Eh ouiii, A VOUS... C'est ici que je VOUS mettrai à l'honneur... 
oui, VOUS qui avez reproduit et apprécié une ou plusieurs de mes recettes !!!

Comment faire ???
Si vous êtes blogueuse : mettez le lien vers votre article sous ma recette ou 
envoyez moi une photo par mail...
Si vous ne l'êtes pas, envoyez-moi une photo de votre réalisation via mon mail : 
delices.saveurs[@]gmail.com





Ma toute première mise à l'honneur...


Je suis très fière de pouvoir mettre à l'honneur...

 Loula du Labo de Loul@ 

qui a réalisé mon flan pâtissier et l'a réalisé pas une fois 
mais... deux fois !!!
Eh ouiiii, Mr Loula a adoré et en a redemandé !!!

Voici la photo de sa réalisation :


Bravo et merci à toi !!!!

A qui le tour ????




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...