mercredi 30 mai 2012

Wraps ou bouchées au saumon fumé et chèvre frais

Aujourd'hui, je vous propose une petite bouchée apéritive.
Pourquoi apéritif rime toujours avec chips, cacahuètes, ....  et autres petites choses très salées...
Ces wraps ont toujours un grand succès auprès de mes convives, alors à vous d'essayer et vous m'en direz des nouvelles...


6 tortillas de blé
1 pot fromage de chèvre frais (pour moi du Chavroux)
Saumon fumé 

Cure-dents

Tartinez une couche de fromage frais sur chaque tortilla.
Recouvrez la couche de fromage frais de saumon fumé.
Roulez l'ensemble en serrant bien.
Posez des cures-dents pour tenir l'ensemble et découpez les bouchées.


3 commentaires:

  1. oh ouiii !!! je dirai même mieux miam miam !!! lol...
    Comme dit Mademoiselle ma fille "l'essayer c'est l'adopter"...

    RépondreSupprimer
  2. Je vous découvre aujourd'hui même mais mieux vaut tard que jamais, non ?
    Végétarienne, je suis toujours à la recherche d'idées simples et faciles pour mes déjeuners au bureau.
    J'adopte ces wraps : merci !!!

    RépondreSupprimer

Share
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...